Zoom sur le Renault grand Scenic, le monospace tout public

Parmi les derniers monospaces compacts à proposer en version 7 places, le Renault grand Scénic séduit les familles nombreuses, mais pas uniquement. En effet, les divers degrés de finitions proposés par le constructeur au losange, tout comme la variété de moteurs en font un modèle très apprécié du grand public. Les volumes de ce modèle ne sont sans doute pas pour rien non plus dans son succès. Autant de raisons de craquer sur ce monospace compact plein de ressources.

Renault grand Scenic : des équipements à la hauteur

La version de base, Life est équipée des principaux indispensables comme le freinage d’urgence urbain autonome, mais aussi le système isofix et évidemment 6 airbags. La version Zen quant à elle s’enrichit de plusieurs options très agréables tant pour les passagers que pour le conducteur. Ainsi, elle propose un écran tactile, une banquette coulissante, mais aussi la climatisation automatique et quelques équipements supplémentaires comme l’alerte au franchissement de lignes ou encore la bascule automatique des feux de route aux feux de croisement. Pour bénéficier du système multimédia R-Link avec GPS, il faudra opter pour le modèle SL Limited. Plus poussée encore la version Intens ajoute la caméra de recul et la surveillance d’angles morts. Enfin, pour un grand Scénic haut de gamme on se tournera vers la version Initiale Paris avec système audio Bose et sièges avant chauffants et massant entre autres.

Le choix niveau motorisation

La marque au losange propose son Grand Scénic avec différentes motorisations parmi lesquelles on peut évidemment citer les blocs essence 1,3 litre développé par Mercedes et décliné en deux versions : le Tce 140 et le Tce 160, tous les deux disponibles en EDC. Côté Diesel, le constructeur laisse place à deux options : 1,6 dCi 130 doté d’une boîte manuelle et 1,6 dCi 160 accompagné d’une boîte automatique. Enfin, une version hybride dotée d’un moteur électrique de 10 kW est également disponible.

Pourquoi contacter un mandataire auto pour l’achat du Renault Grand Scenic ?

Vous rêver d’acheter le Renault grand Scenic pour voyager confortablement avec toute votre petite famille ? Vous avez craqué pour la version Initiale Paris avec ses nombreux équipements ? Dans les deux cas, vous ne disposez pas du budget suffisant ? La solution : contacter un mandataire automobile. Grâce à ce professionnel vous pourrez bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 30% sur le prix affiché en concession. De quoi réaliser votre rêve !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*