Vacances : les plus belles destinations du monde

Vous recherchez la meilleure destination pour vos prochaines vacances ? Découvrez dans cet article les 7 plus beaux endroits sur cette terre. Que vous partiez seul, avec votre amant, en famille ou entre amis, vous êtes sûr de passer d’agréables moments en choisissant ces lieux :

La forêt amazonienne, en Amérique du Sud

Vous aimez la verdure et le calme, venez découvrir le vert profond et la nature préservée de l’Amazonie. Cette forêt tropicale est unique au monde, c’est pourquoi on l’appelle « le poumon vert de la terre ». Pour profiter pleinement de votre séjour, promenez-vous dans la jungle et découvrez des endroits extraordinaires.

Le Colisée, en Italie

L’Italie est un lieu touristique de renom, surtout pour les voyages en amoureux. Rome, la capitale du pays, vous réserve d’innombrables attractions, mais lors de votre visite, ne manquez pas l’occasion de découvrir son unique Colisée. Cette immense arène a été construite il y a des centaines d’années et elle a accueilli les batailles des gladiateurs, pendant l’époque de l’empereur.

Les pyramides de Gizeh, en Égypte

Vous êtes un amateur d’histoire, l’Égypte est le lieu idéal pour passer vos vacances. Il vous fera revivre l’histoire des pharaons, avec ses immenses pyramides qui sont instaurées dans le désert. Au total, les Pyramides de Gizeh sont composées de 6 pièces et elles ont toutes été bâties il y a de nombreux siècles. Dans ces constructions, vous trouverez des reliques, des papyrus, des images gravées, des livres…

La Baie d’Ha Long, au Vietnam

C’est une magnifique baie qui est située au nord du Vietnam, sur la limite de sa frontière avec la Chine. Ce lieu est devenu célèbre à la sortie du film de James Bond : Tomorrow never dies. Cette destination est recommandée pour les amoureux de la nature et des balades en bateaux. Elle offre la possibilité de vivre une expérience unique de plaisir et de découverte avec son paysage d’exception et sa mer turquoise.

Le Taj Mahal, en Inde

Le Taj Mahal, c’est la tombe la plus glamour et aussi, le site touristique le plus visité en Inde. En effet, c’est un endroit unique et impressionnant, grâce à son marbre blanc et sa forme symétrique soignée. Digne d’une carte postale, il vous offre un paysage époustouflant avec en image de fond, un ciel bleu azur. Lors de votre visite, vous pourrez aussi découvrir toute la beauté de la ville d’Agra.

Angkor Vat, au Cambodge

Angkor Vat le plus connu de la « Cité des Temples », un immense complexe archéologique qui est situé au Cambodge. Ce complexe est composé de plusieurs temples anciens et d’autres monuments historiques. Si vous êtes un amateur d’art et de culture, c’est la destination rêvée. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo, car vous y découvrirez de magnifiques paysages avec votre compagne Lovesita.

Le Grand Canyon, aux États-Unis

C’est un gigantesque canyon mesurant 277 miles. Dans certains endroits, la hauteur atteint plus de 1,5 mile et la largeur de 18 miles. Pour les découvrir, vous pourrez voyager à pied, en voiture ou bien en bateau, sur le long du fleuve de Colorado.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*