Une première boutique de Xiaomi ouvert à Paris en 2018

Bien avant la fin de l’année 2018, au mois de mai, Xiaomi a enfin décidé de faire son entrée officielle en France pour entrer en force dans le marché européen après son expansion en Espagne en novembre 2017. Cette société chinoise vise surtout à introduire de nouveaux modèles de smartphones, de tablettes et d’accessoires pour la téléphonie mobile.

Une première boutique à Paris

Selon le site d’actualité  annoncetoua.fr , la société chinoise Xiaomi aurait tout récemment implanté son réseau en plein cœur de la France, en implantant ces locaux à Paris. Pendant le lancement de « l’Intercontinental Paris Le Grand », l’entreprise a annoncé sa volonté à apporter ses modèles au public français à l’issue de l’ouverture de ce magasin. Cette décision démontre bien son engagement à vouloir s’introduire dans le marché français pour inciter à la révolution de l’industrie de la technologie.

Le vice-président de l’entreprise, Wang Xiang a d’ailleurs affirmé dans l’un de ses messages destinés aux abonnées de Xiaomi que cette dernière souhaite maintenant faire le grand pas en s’aventurant dans le marché international, plus particulièrement dans le marché européen et français. Wang incite sur le fait que l’entreprise est prête à affronter de nouveaux défis en voulant s’intégrer dans le marché industriel et technologie de l’Europe de l’Ouest.

Des produits innovants pour le marché de la technologie française

À l’issue de l’ouverture de sa toute première boutique à Paris, Xiaomi souhaite offrir des produits et des services de qualité supérieure à prix abordable à ses futurs clients en France. Ces produits sont destinés à toute personne de tout âge tout en ciblant particulièrement les jeunes et les travailleurs. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise chinoise a consacré tous ses efforts pour fournir des produits intéressants et innovants à tous sans exception.

Au cours de son lancement, l’entreprise a présenté trois principaux produits : les Smartphones Mi Electric Scooter, le Redmi Note 5 et le Mi Mix 2S. Les partenaires offlines de la start-up se composent de détaillants locaux, notamment Fnac, Carrefour et DARTY pour développer une nouvelle gamme de produits technologiques innovants…

… Xiaomi s’est aussi associé aux opérateurs télécom français comme SFR, Bouygues, Orange et Free.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*