Un voyage de golf sur mesure

Vous aimez le golf ? Pourquoi ne pas associer votre sport favori à la découverte d’une nouvelle destination ? Ce voyage vous permettra de découvrir les plus beaux parcours du monde mais aussi de rencontrer des gens qui partagent votre passion. C’est l’occasion pour vous de vous ouvrir à de nouveaux horizons tout en perfectionnant votre swing !

Choisissez la destination idéale pour voyage golf

Pour ceux qui ont déjà fait un séjour golf, savent qu’aucun voyage de ce type ne se ressemble. C’est toujours une nouvelle expérience unique. Vous aurez l’occasion de contempler des paysages magnifiques et de vivre votre passion. En couple, en famille ou entre amis, vous pourrez découvrir des destinations qui abritent les plus beaux parcours de golf ainsi que les meilleurs hôtels. Choisissez une destination qui offre des parcours adaptés à votre niveau de jeu. Si, vous faites un voyage golf en famille, certaines destinations combinent bien le golf, les activités et les sorties en famille. Un voyage de golf sur mesure à l’île Maurice, figure parmi les tops destinations golfiques.

Quand faire un séjour golf ?

Avant de choisir une date pour votre voyage golf, renseignez-vous sur le climat. En effet, certains parcours de golf sont impraticables en fonction de la saison. Par exemple en France, le golf est pratiqué surtout en été et au printemps. Alors, n’hésitez pas à prendre connaissance des guides des destinations golfiques par saison. Il est conseillé de réserver le plus tôt possible. L’idéal serait de réserver au moins 6 mois à l’avance. Réservez votre hôtel, votre billet d’avion ou même si les évènements que vous souhaitez assister durant votre séjour.

Les essentiels pour un voyage golf

Il y a certaines choses indispensables dont vous aurez besoin durant votre voyage golf. Si, vous voyager avec vos bâtons, il vous faudra une bonne housse de voyage. Afin de que vos bâtons arrivent à destination sans être endommagé, choisissez votre housse de voyage avec soin. Nous vous suggérons de choisir une housse sur roues afin que puissiez le déplacer facilement. Nous vous recommandons également d’ajouter un protège bâton dans votre housse de voyage. Ce protège bâton va absorber les chocs et éviter que vos bâtons se cassent ou se cognent pendant le vol. N’oubliez pas vos chaussures de golf et vos gants. Pour finir, prenez votre crème solaire et votre lunette de soleil pour pouvoir jouer confortablement.

Choisissez bien votre agence de voyages

Pour un voyage inoubliable et sans contrainte, il est judicieux de faire appel à une agence de voyages pour tout organiser. L’agence vous proposera de multiples destinations les plus propices pour jouer au golf. Elle s’occupera également d’organiser votre séjour au complet. L’agence réservera vos billets d’avion, l’hôtel de votre choix, la voiture, les excursions, les restaurants etc. Ce sera également l’occasion pour vous de vous détendre dans les spas mais aussi de partir à la découverte de la culture et des sites historiques de la destination de votre choix. Alors prêt pour une nouvelle découverte ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*