Réussir un EVJF, les conseils à adopter

Être choisie à organiser la soirée entre célibataires de votre meilleur ami est un grand honneur, mais il peut également vous donner des nuits blanches et vous faire remettre en question votre santé mentale ! Alors, pour vous aider à simplifier la tâche, voici quelques astuces que vous pourrez suivre.

Concoctez la liste des invitées

Vous devez d’abord avoir une liste des personnes auxquelles la future mariée aimerait assister à sa fête. Il s’agit d’un élément essentiel qui aura une incidence sur toutes les décisions futures. Une fête avec la future belle-mère et la mère de la mariée sera très différente de celle qu’il n’y aura que des amis de longue date.

Demandez l’avis de la future mariée

Les détails de la fête sont censés être une surprise, non ? Oui, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas lui demander en termes clairs ce qu’elle aimerait ou pas. Par exemple, elle est peut-être une citadine passionnée de spa, mais cela ne signifie pas qu’un week-end à la plage avec un hôtel qui propose du spa est à exclure.

Vous voulez que la soirée d’enterrement vie de jeune fille soit un succès, et cela peut signifier la sortir de sa zone de confort. Parfois, les idées alternatives et non conventionnelles, bien que n’étant pas son premier choix, peuvent être un triomphe surprenant.

Décidez-vous du budget

Après avoir effectué un petit travail d’enquête sur la situation financière des fêtards, vous devriez avoir une idée juste de ce que les gens pourront se permettre. N’oubliez pas que le budget que vous définissez doit couvrir le prix du bachelorette. Il est préférable de prévoir un chiffre qui couvre tout pour les participants, à savoir :

  • Hébergement
  • Nourriture et alcool
  • Transport vers et depuis l’hébergement vers toutes les activités
  • Activités
  • Souvenirs et sacs cadeaux

En définissant à l’avance le budget en fonction de la situation financière de chacune, vous pouvez organiser la soirée dont la future mariée a toujours rêvé pour ses derniers jours de célibat !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*