Quelles les cartouches d’encre compatibles

Une cartouche de toner compatible est celle qui est faite de toutes les nouvelles pièces, mais ils peuvent ne pas être la même marque que celle de votre imprimante ou appareil multifonction. Au lieu de cela, les pièces dans les cartouches de toner compatibles sont très similaires à celles produites par votre entreprise d’impression. Ce type de cartouche d’imprimante est généralement à faible coût et est généralement une très bonne option. Ces cartouches sont généralement facilement disponibles dans n’importe quel magasin de fournitures de bureau ou même un grand magasin de boîte. Plus d’informations ici.

Que sont les cartouches de toner manufacturées/remises à neuf?

Les cartouches de toner remises à neuf sont connues sous quelques noms. Vous pouvez les entendre appelés cartouches de toner recyclées ou manufacturées. Ces types de cartouches sont recyclés par des entreprises spécialisées dans ce processus.

Certaines entreprises de préfabrication de cartouches de toner collectent des cartouches OEM originales qui ne peuvent plus être utilisées. Ils sont ensuite démontés et utilisés pour créer de nouveaux produits. D’autres entreprises vont ramasser les cartouches usagées de leurs clients afin qu’ils puissent les utiliser à nouveau en passant les économies le long de leurs clients.  De toute façon, les vieilles cartouches sont démontées.  Les pièces qui ne fonctionnent pas sont remplacées par des pièces qui fonctionnent.

Ces cartouches sont respectueuses de l’environnement et rentables. En plus d’un bord environnemental, les cartouches manufacturées peuvent avoir un bord de performance sur des cartouches compatibles parce que leurs pièces d’origine et les enveloppes sont de marque. Vous voulez être sûr de traiter avec une entreprise de remise à neuf fiable et digne de confiance afin que vous obteniez de bonnes cartouches qui fonctionneront correctement.  Les entreprises dignes de confiance offriront une garantie de remboursement ou une assurance à vie sur leurs produits.

Comment vérifier le type d’encre que votre imprimante accepte

Lorsque vous avez acheté une imprimante pour votre bureau, elle est venue avec un manuel d’instructions indiquant le type d’encre que la machine accepte. Le fabricant recommande certains types d’encres, car le type incorrect peut produire des résultats d’impression inférieurs. Dans certains cas, la mauvaise cartouche d’encre ne s’adaptera pas à la machine ou l’imprimante refusera de l’accepter. Même si vous avez égaré le manuel de votre imprimante, vous pouvez toujours trouver le type d’encre dont la machine a besoin. …

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*