Quel sarouel pour quelle femme ?

Le sarouel est un vêtement très apprécié aussi bien par les hommes que par les femmes en Thaïlande. En effet, il s’agit d’un pantalon conçu avec un tissu très léger et très confortable et qui confond un look chic et décontracté.

Pour ceux qui ont du mal à trouver le modèle de sarouel idéal, voici quelques conseils efficaces !

Les différents types de sarouel

Le sarouel existe en différentes coupes et matières. Parmi les coupes de sarouel femme les plus prisées sur le marché en ce moment, il y a lieu de citer : le sarouel bouffant de type sarouel samouraï ou sarouel Aladin, le sarouel à fourche haute, le sarouel à fourche basse, le combi sarouel, le sarouel jupe, le sarouel jogging, le sarouel grande taille, le sarouel 3 en 1, le sarouel été et le sarouel hiver. Ensuite, pour les matières, les consommateurs peuvent choisir entre : le coton, le polyester, le lin, la viscose, la soie, le polaire et le velours côtelé.

Choisir le sarouel en fonction du style

Quoi qu’il en soit, la meilleure solution est de sélectionner le type de sarouel en fonction du style de mode de celle qui le porte. Ainsi, pour les femmes bohèmes, folks, hippies ou cools, le modèle de sarouel qui leur convient est le sarouel à imprimé ethnique, en coton ou en lin.

En revanche, pour les femmes chics qui sont plutôt chics et élégantes, elles doivent se pencher sur les sarouels de couleur unie, en soie ou en viscose. Par ailleurs, s’il y a lieu d’aller à un rencard ou à un rendez-vous en amoureux, il est conseillé de porter un sarouel avec un ton pastel, en coton.

Sinon, pour les femmes en mode décontracté ou casual, il leur est parfait d’opter pour un sarouel jogging, un sarouel à fourche basse, ou encore un combi sarouel. Et enfin, pour les femmes enceintes, elles trouveront leur aise dans un sarouel 3 en 1 qui peut se transformer en sarouel classique, en combi sarouel et en tunique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*