Quel est le meilleur partenaire pour vous ?

Tout le monde se pose des questions sur le partenaire idéal avec lequel on veut rester toute la vie. Certains d’entre nous ont des réponses trouvées. D’autres doivent encore creuser pour apprendre sur la personne avec laquelle ils veulent partager leur existence. Ceci dit, il est essentiel de connaître à l’avance le type d’homme ou de femme qui vous convient. « Lorsqu’on ne sait pas ce que l’on cherche, on ne connaît pas ce que l’on trouve ».

Lister les caractères attendus sur votre partenaire idéal

Avant de savoir le type de partenaire qu’il vous faut, vous devez vous-même prendre conscience de votre propre personnalité. En effet, celle qui va vous compléter devrait aussi composer avec vos caractères. Puis, faites le point sur vos envies. Listez les traits que vous attendez de votre homme ou femme idéale. Dites-vous qu’une personne parfaite n’existe pas, mais celle qui remplit le maximum de critères devrait convenir. Prenez conscience aussi qu’un humain est également fait de défaut. Vous pouvez lister les points négatifs que vous pourrez tolérer chez un gars ou une fille. De cette manière, vous pouvez choisir en toute connaissance de cause lorsque la personne se présente enfin devant vous. Certains choisiront quelqu’un avec un physique ordinaire. Le partenaire idéal peut avoir une taille en dessous de la moyenne. Elle pourrait être en surpoids ou présenter quelques difficultés telles que la timidité, mais cette personne devrait compenser par de multiples qualités. Trouver le partenaire idéal reste avant tout une question de concession et de compromis.

Connaître à l’avance votre compatibilité amoureuse

Il existe une multitude de manières de connaître à l’avance la compatibilité amoureuse entre deux personnes. La numérologie apporte des réponses à vos questions. Cet art divinatoire propose de transformer les lettres de vos prénoms respectifs en chiffre. La méthode semble légèrement fastidieuse, mais reste accessible à tous. L’objectif est de réduire à un seul nombre chaque prénom puis d’ajouter les deux. Au final, vous obtenez un chiffre entre 1 et 9. Il détermine la nature de votre relation. De manière générale, ceux qui obtiennent le 1 et le 2 vont connaître une vie de couple fusionnelle et pleine d’harmonie. Le mieux serait d’utiliser tout de suite un calculateur en ligne comme http://compatibilite-prenoms.fr/. L’astrologie est une autre méthode à explorer. Cet art de lire les étoiles donne une certaine précision. Il détermine les signes astrologiques qui s’entendent et ceux dont la cohabitation pourrait être problématique. La recherche de l’âme sœur peut aussi passer par la psychologie. Vous pouvez vous rapprocher d’un thérapeute pour vous aider à avoir les idées claires. Après avoir cerné votre personnalité, ce praticien vous oriente vers le type de personne avec laquelle vous vous entendrez.

Peut-être que vous êtes déjà avec la bonne personne

Il est possible de sortir avec une personne et de se poser la question si elle est la bonne. Pour en avoir le cœur net, vous devez l’observer. Au lieu de vous contenter de ses mots, pensez à analyser ses gestes. Il y a quelques signes qui ne mentent pas. Un homme qui a tendance à se rapprocher physiquement de vous lorsque vous êtes ensemble tient réellement à vous. Pour une dame, la seule présence de l’homme qu’elle aime peut lui faire sentir un certain bonheur. Les deux genres ont en commun de se toucher. Si votre partenaire ne cesse pas de vous prendre dans ses bras, c’est qu’il peut vraiment tenir à vous. Le langage corporel permet de lire comme dans un livre ouvert. Apprenez à déchiffrer ce regard doux que votre homme ou femme vous fait. Puis, il y a aussi les choses plus réfléchies. Il faudra par exemple partager les mêmes valeurs morales et vouloir les mêmes objectifs dans la vie pour espérer rester ensemble longtemps.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*