Que faire quand on arrive à l’aéroport de Bruxelles ?

Bruxelles est une ville passionnante et exceptionnelle. Il est donc tout à fait normal que de plus en plus de touristes soient séduites et y fassent un tour. En effet, Bruxelles renferme un tas d’endroits fascinants et propose une infinité d’activités ludiques.

Cependant, pour que votre séjour soit tout simplement merveilleux, il faut penser au moindre détail comme l’hébergement, les endroits incontournables à ne pas manquer et le moyen de transport. En parlant de ce dernier, avez-vous déjà pensé à votre moyen de déplacement, une fois arrivé à l’aéroport ? Si vous n’avez pas encore pris votre décision, voici quelques idées.

À Bruxelles, ce n’est pas le choix des transports en commun qui manque. Vous avez le choix entre le transport en commun (le bus ou le train), la voiture avec chauffeur privé ou la navette, mais tout dépend de vos besoins, de votre situation et de votre budget.

Prendre un bus ou un train

Comme dans la plupart des villes, l’aéroport à Bruxelles se trouve au-dessus de la gare. Ce qui vous rend la vie plus facile si vous souhaitez prendre le bus ou le train pour assurer le transport jusqu’à votre hébergement, depuis l’aéroport.

Le principal avantage, c’est que le frais est abordable. Cependant, étant des transports en commun, le bus et le train doivent s’arrêter à chaque arrêt. Ce qui peut vous prendre une certaine heure avant d’arriver à l’hôtel. Pourtant, après avoir passé des heures de vol, se reposer est plus que nécessaire.

Par ailleurs, on sait tous qu’il n’est pas toujours très agréable de prendre les transports en commun, quand on est avec des valises.

Opter pour la voiture avec chauffeur privé

C’est surement le moyen le plus prisé actuellement. Et les touristes ont tout à fait raison de les choisir. En effet, la voiture avec chauffeur privé est un moyen qui nous permet de nous déplacer dans les meilleures conditions.

Le principe est simple : quelques semaines avant votre départ, vous devrez effectuer une réservation, où vous allez indiquer la date, l’heure de votre arrivée, le trajet et même le type de voiture que vous souhaitez avoir. Une fois que vous avez obtenu le devis, vous payez le montant et la voiture est à vous !

Lors de votre arrivée à l’aéroport, votre chauffeur vous attendra dans la voiture de votre choix, pour vous emmener à l’endroit souhaité.

Choisir la navette

La navette offre le même service que la voiture avec chauffeur privé. Seulement, elle est plutôt faite pour les grandes familles ou les sociétés, alors que la voiture avec chauffeur privé est plutôt destinée aux petites familles ou à un couple.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*