PMU ou Betclic ? Comparaison de ces deux opérateurs de jeux

Le match entre Betclic et PMU est si serré ! Aujourd’hui, ces deux sites de paris en ligne sont tous deux sur le podium des meilleures plateformes du marché.

La comparaison est difficile, mais nous essaierons quand même de révéler le gagnant entre les deux.

Bonus d’inscription : 100 euros pour PMU et Betclic, mais il n’est pas toujours remboursé

Betclic a choisi de donner une chance à chaque nouveau joueur. Son but est d’essayer aux paris en ligne sans prendre aucun risque.

Pour cette raison, indépendamment de la victoire ou de la défaite, le premier pari sera remboursé. Vous ne pourrez pas retirer les gains, mais vous pourrez le rejouer. En cas de gain, le montant sera déduit de vos gains.

Le PMU a décidé de ne compenser le premier pari qu’en cas de perte et jusqu’à un maximum de 100 €. Ensuite, vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance sans limite de temps ni cote minimale.

Le résultat : afin de rembourser même un pari réussi, le point va à Betclic.

Mais avant de choisir entre les deux sites, pouvez jeter un œil sur les avantages et inconvénients de betclic.

Quelle est la gamme de paris de ces deux sites ?

Bien que ces deux plateformes offrent la possibilité de parier sur tous les événements sportifs et tous les jeux autorisés par l’ARJEL, le PMU peut parier une cinquantaine de sortes dans un jeu.

Betclic n’est tout de même pas loin derrière. Son plus gros avantage est sans aucun doute sa grille de paris ColossusBets, qui peut payer un prix élevé, mais le PMU a mis en place une option qui en fait le numéro un de notre classement : la double chance (grâce à laquelle vous pouvez choisir deux issues possibles à une rencontre).

Résultat : point pour PMU

Attractivité des côtes : plus élevée dans Betclic ou PMU ?

Actuellement, ni Betclic ni PMU ne peuvent rivaliser avec les leaders dans ce domaine.

Si le premier est parfois compétitif dans les matchs de tennis et de basket NBA, il est loin derrière dans les sports populaires.

La note de PMU est également assez discrète. Incapable de déterminer le gagnant dans ce domaine, nous avons choisi le match nul.

Applications mobiles : bonnes performances des deux bookmakers

Les deux applications sont très soignées en termes de conception et d’interaction. Afin d’assurer la sécurité (reconnaissance des empreintes digitales), nous nous concentrerons sur le PMU.

Betclic VS PMU : match serré

Nous vous avons dit que la concurrence ici est très intense. Les deux sites sont les mêmes à tous les niveaux. Pour les services qu’il suggère (gros moyens de paiement, nombreuses vidéos, belles applications), on choisit quand même PMU.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*