Organiser intelligemment son frigo américain

Puisque le frigo américain est caractérisé par ses deux portes pratiques et ergonomiques, l’espace qui s’y trouve promet d’être conséquent. Toutefois, un frigo aussi spacieux soit-il n’est pas très avantageux si vous vous organisez mal en matière de rangement. Dans cet article, nous allons essayer de fournir quelques astuces d’organisation qui pourront vous être d’une grande utilité.

Comment fonctionne l’intérieur d’un frigo américain ?

Dans le cycle de réfrigération d’un frigo américain, il y a cinq composants de base: réfrigérant fluide; un compresseur qui contrôle le débit de réfrigérant; les serpentins du condenseur (à l’extérieur du réfrigérateur); les serpentins de l’évaporateur (à l’intérieur du réfrigérateur); et quelque chose appelé un périphérique d’extension. Pour en savoir plus sur les caractéristiques du frigo américain, allez sur https://www.frigo-americain.org.Avant de comprendre ce qu’est une bonne organisation du frigo américain, voici comment les éléments interagissent pour refroidir votre nourriture.

  • Étape 1 :

Le compresseur restreint la vapeur de réfrigérant, en augmentant sa pression, et l’enfonce dans les serpentins à l’extérieur du réfrigérateur.

  • Étape 2 :

Lorsque le gaz chaud dans les serpentins rencontre la température de l’air plus froid de la cuisine, il devient un liquide.

  • Étape 3 :

Maintenant sous forme liquide à haute pression, le réfrigérant se refroidit lorsqu’il s’écoule dans les serpentins du congélateur et du réfrigérateur.

  • Étape 4 :

Le réfrigérant absorbe la chaleur à l’intérieur du réfrigérateur et refroidit l’air.

  • Étape 5 :

Enfin, le réfrigérant s’évapore en gaz puis retourne au compresseur, où le cycle recommence.

Et l’organisation?

Comme dans l’immobilier, l’organisation du frigo américain est une question de localisation. Étagère ou tiroir? Haut ou bas? Suivez ce plan d’expédition de réfrigérateur pour garder le contenu au frais.

– Les œufs se conservent mieux là où la température est la plus constante, sur le plateau du milieu. Conservez dans les cartons d’origine (ne pas transférer dans le récipient à œufs du réfrigérateur).

– Le lait a tendance à tomber sur l’étagère du haut, mais il doit être placé au fond, à l’arrière, là où il fait le plus froid.

– Le yogourt, la crème sure et le fromage cottage sont les meilleurs sur l’étagère du bas pour la même raison. Empilez les articles sur une platine pour que tout reste accessible et que les dates d’expiration soient visibles.

– La viande crue emballée devrait aller sur l’étagère inférieure très froide. Et si les jus s’égouttent, ils ne contamineront pas tout le réfrigérateur.

– Les légumes restent frais plus longtemps avec un peu d’humidité. Le tiroir intitulé Légumes ou humidité élevée est l’endroit le plus humide du réfrigérateur. Conserver dans l’emballage d’origine ou dans un sac en plastique, faiblement attaché.

– Les fruits appartiennent au tiroir à faible humidité (bac à légumes parfois marqué). Conserver dans l’emballage d’origine ou dans un sac en plastique, légèrement attaché (les agrumes sont parfaits sans sac).

Conseil: Laissez les légumes et les fruits non lavés jusqu’à ce que vous les utilisiez. L’eau peut favoriser la formation de moisissures et causer la croissance de bactéries.

– La charcuterie appartient au tiroir à viande du frigo américain peu profond, qui est légèrement plus froid que le reste du réfrigérateur, ou (s’il n’y en a pas) sur la tablette inférieure.

– Le beurre et les fromages à pâte molle n’ont pas besoin d’être très froids, ils peuvent donc habiter dans le compartiment des produits laitiers situé à la porte (la partie la plus chaude du réfrigérateur). Placez les fromages à pâte molle, comme le brie et le fromage de chèvre, dans un récipient hermétique après les avoir ouverts.

– Les condiments sont généralement riches en vinaigre et en sel, qui sont des conservateurs naturels. Donc, le ketchup, la mayonnaise et la vinaigrette vont bien à la porte. Il en va de même pour les cornichons et la salsa en pot. Les huiles d’olive et végétales peuvent rester dans le garde-manger. Mais les huiles de noix, comme les huiles de sésame et de noix, appartiennent au réfrigérateur, ainsi qu’à la porte.

– Le jus d’orange peut être stocké sur la porte, à condition qu’il soit pasteurisé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*