Moquette en pierre : comment bien installer sa moquette extérieur

La finition des moquettes en pierre est ergonomique afin de refléter la beauté naturelle extérieure et d’offrir aux clients une gamme créative de couleurs et d’agrégats de marbre.

Ces systèmes ont non seulement convenu d’un large éventail d’environnements commerciaux internes et externes, leurs agrégats naturels encapsulés dans une résine claire fournissent une finition texturée antidérapante qui distingue les foules dans les commerces, les bureaux ou les installations gastronomiques.

Certains systèmes tels que les tapis de pierre anti uv ou la moquette, sont stables et soumis à des tests de résistance aux UV, ce qui signifie que le sol ne s’ébranle pas lorsqu’il est exposé à une période prolongée de soleil, ce qui en fait une alternative idéale à l’extérieur pour les mines de toit et les compétitions.

Il est idéal pour les environnements à fort trafic piétonnier, tels que les complexes de loisirs, les parcs d’attractions, les magasins de détail, les salles de réception et autres intérêts généraux.

Processus d’application de la moquette en pierre

Adoptez ce type de moquette en pierre pour créer une surface texturée ouverte, sans poussière, sèche et sans laitance de ciment. Dans ce cas, utilisez la moquette en pierre anti UV pour votre intérieur ou votre extérieur pour bénéficier de tous ces avantages avec une application facile.

Pour une application externe de la moquette en pierre il faut commencer par :

-Mélanger la texture et le durcisseur dans un récipient de mélange en utilisant une perceuse lente et une tête de rotation hélicoïdale.

Pour appliquer la base de moquette, vous devrez utiliser un durcisseur dans la texture de mélange pour la première application, il est important de respecter cette étape pour que le résultat soit bon.

  • Ensuite il suffit d’Appliquer à l’aide d’un rouleau et laisser durcir pendant 7 à 12 heures.

Une autre chose importante est de donner à votre mélange le temps de durcir, ne vous pressez pas et prenez votre temps.

-Mélanger les composants pendant environ 120 secondes. Puis, transférer dans un mélangeur à action forcée, en ajoutant l’autre composant (comme le marbre par exemple) jusqu’à ce qu’il soit uniforme.

Pour renforcer la première application, il faut suivre scrupuleusement les étapes suivantes qui donnent de bons résultats si l’on respecte la bonne méthode.

 -Étaler le matériau à la truelle. Laisser durcir pendant 12-18 heures. Une fois le produit durci, finissez d’appliquer le motif que vous souhaitez ou demandez à un professionnel de le faire.

Vous pouvez également conserver un aspect naturel en utilisant une base en pierre naturelles

La moquette en pierre est un design de grande classe pour votre extérieur ou votre jardin car elle offre un avantage impressionnant sur les coûts de maintenance après entretien. L’entretien de routine se fait par simple aspiration. Un simple nettoyage général est recommandé pour l’aspiration d’eau chaude et l’entretien programmé est basé sur les conditions et les besoins. Après le nettoyage, le sol est immédiatement disponible pour la circulation. Il s’agit d’une gamme complète de produits d’entretien. Il n’y a pas de temps de séchage superflu ; Le sol retrouve complètement son aspect antérieur.

Il est important de réaliser le sol en suivant les recommandations et conseil du fabricant. Une autre solution consiste à confier cette tâche à des professionnels expérimentés. Les sols en résine correctement réalisés ont des avis positifs en raison de leurs précieux paramètres techniques. Les tapis en pierre constituent une proposition intéressante pour une terrasse. De tels sols en résine sont un choix qui mérite d’être considéré.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*