Malachite : Signification, propriétés et pouvoirs

Si vous avez toujours pensé qu’une pierre est riche, élégante et magnifique, mais que vous ne connaissez pas son nom, vous êtes très probablement en train de regarder un morceau de malachite. Lorsque vous entrez dans un magasin de cristal et que vous voyez toutes les pierres et tous les cristaux qui se trouvent devant vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder la malachite.

Comment savez-vous que c’est de la malachite et pas autre chose ? Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour le savoir, car la belle et riche couleur verte de la pierre vous dira que c’en est.

La malachite a un aspect très royal et hypnotisant.

La couleur verte avec des stries blanches lui donne l’apparence d’un bijou très important. Elle existe en différentes nuances de vert. Si votre couleur préférée est le vert, alors cette pierre est définitivement pour vous ! Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être attiré par elle et de la regarder à cause de son apparence et du flux d’énergie dans ses lignes et ses motifs. C’est pourquoi cette pierre est très attrayante en matière d’énergie et de mouvement.

Saviez-vous que la malachite existe depuis des milliers d’années et qu’elle remonte à 3000 ans avant J.-C. dans l’Égypte ancienne ? Les Égyptiens utilisaient la malachite comme talisman en raison de ses pouvoirs protecteurs. La malachite peut être extraite aux États-Unis, au Chili, en Afrique du Sud, en Australie, en Roumanie, en Russie, au Zaïre et au Congo.

Son nom est dérivé du mot grec « malakos », qui signifie « mou ». Mais il n’y a rien de mou ou de faible dans cette pierre qui est aussi connue comme le miroir de l’âme !

Pourquoi utiliser de la malachite ?

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas besoin de malachite dans votre vie, mais vous pouvez grandement bénéficier des énergies que cette pierre peut apporter. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, la malachite est également connue comme la Pierre de la Transformation. Elle vous aidera à faire face aux nombreux changements qui peuvent survenir dans votre vie car elle stimule une pensée claire et des émotions contrôlées.

Il y aura toujours des défis, des surprises et des événements inattendus. Mais le fait de savoir que vous disposez des énergies protectrices et de soutien de la malachite peut faire la différence entre une montée et une descente.

Elle symbolise le vert de guérison de la nature qui vous entoure

Il vous ouvrira les yeux sur la beauté du monde et vous fera prendre conscience de la façon dont vous pouvez utiliser tout ce qui vous entoure pour vous rendre meilleur, plus heureux et plus en paix. De plus, il est connu pour avoir de grands pouvoirs visionnaires qui peuvent efficacement empêcher les événements négatifs de se produire. Il peut vous garder en sécurité et vous protéger contre les accidents.

Le cristal de malachite pour garder vos sens aiguisés et votre intuition plus aiguisée.

Si vous l’intégrez à votre régime de méditation, vous constaterez que les types de vision et d’intuition psychiques qui vous parviennent sont plus clairs et plus faciles à comprendre. Vous saurez également comment agir sur ces informations souvent surprenantes telles qu’elles se manifestent en vous, et les gens pourraient bien remarquer votre soudain regain de confiance et d’orientation personnelle !

Ses propriétés métaphysiques se traduisent toujours bien dans le monde physique.

La malachite est aussi une pierre de voyage, tout comme la phlogopite. C’est une pierre qu’il est bon d’emporter avec soi quand on a peur de l’avion. Elle vous aidera à voyager en douceur. Elle est également très efficace contre le décalage horaire ou pour vous aider à garder votre calme en cas d’embouteillages, de vols retardés ou de mer agitée.

Comment la malachite vous aidera-t-elle ?

C’est un cristal qui est célèbre pour ses énergies curatives. Il peut aider à renforcer votre système immunitaire afin que vous ne tombiez pas facilement malade, même lorsque vous êtes dans une pièce remplie de personnes enrhumées.

Afin de reconnaître la malachite ? je vous recommande cette URL : https://www.artisandasie.com/blogs/culture-chinoise/quest-ce-que-la-malachite-comment-la-reconnaitre-lutiliser-et-la-nettoyer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*