L’investissement dans l’immobilier en Californie : une affaire très rentable

La Californie figure parmi l’une des villes les plus prisées puisqu’elle offre un mode de vie époustouflant. Elle accueille chaque année de nombreux habitants dans les quatre coins du monde, notamment les célébrités et les investisseurs. Ces derniers veulent profiter du marché de l’immobilier en Californiequi est largement en hausse par rapport à celui des autres pays.

Aperçu sur l’état du marché de l’immobilier en Californie

Les affairistes optent pour la Californie en raison de l’accroissement régulier des demandes locatives. Les biens immobiliers leur offrent une excellente rentabilité, soit entre 5% à 11% hors impôt. Ils leur permettent également de profiter d’une faible imposition. En effet, il est à noter que l’augmentation des impôts est interdite par la loi californienne. Cependant, il est possible de déduire fiscalement l’ensemble des charges en lien avec la gestion locative ou le frais d’avions aller-retour. Cette technique est donc très efficace pour générer des revenus fonciers peu fiscalisés. Par la même occasion, les investisseurs peuvent bénéficier d’un abattement annuel avantageuxavec un taux assez élevé.

La Californie offre un marché immobilier accessibleà tous, notamment à ceux qui souhaitent investir dans une zone de forte demande. Certains résidents optent pour réaliser un emprunt auprès de la banque afin d’acheter un bien. Plusieurs particuliers étrangers s’intéressent également à ce nouveau business et tentent d’envoyer leur demande. Généralement, la banque se fie toujours à la situation financière de l’individu avant de lui octroyer la somme souhaitée. Elle doit d’abord s’assurer qu’il est un bon payeur. Ensuite, il lui suffit de compléter les paperasses et le tour est joué !

Quelles sont les démarches à suivre pour voyager à ce pays ?

Pour profiter d’un séjour et circuit en Californie, on doit obtenir une autorisation. En clair, il s’agit d’un système Electronique d’Autorisation dédié uniquement pour les citoyens français et Européens issus du programme d’exemption de visa. Ces derniers accèdent facilement aux formulaires en ligne pour gagner du temps. La validation de la demande se fait en seulement quelques heures. Dans la plupart des cas, le résultat est positif à condition que la personne ait bien suivi les procédures. L’autorisation est valable pour une durée de 2 ans. Les individus ont le droit d’effectuer plusieurs voyages sur une période de 3 mois.

Il est à noter que toutes les informations personnelles restent en sécurité. Le voyageur doit prendre une longue marge pour déposer ses documents avec un passeport à jour. En effet, il arrive qu’il soit refusé pour plusieurs raisons. Il devra également présenter un passeport de type Delphine si ce dernier est obtenu en 2005. Un accusé de réception est à la disposition de la personne intéressée afin qu’elle puisse suivre les consignes à la lettre. Pour réaliser les démarches, le concerné devra s’acquitter d’une certaine somme soit un montant de 14 dollars.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*