Les points à tenir en compte dans le choix de son hébergeur WordPress

Une fois que vous avez décidé du type d’hébergement qui convient à vos besoins, vous pouvez commencer à comparer les fournisseurs d’hébergement répondant à ces critères. Voici quelques autres éléments que vous devez rechercher lors du choix de votre fournisseur d’hébergement, qu’il s’agisse d’un hébergement géré par WordPress ou d’un hébergement autonome.

Support fournisseur

Le soutien est l’un des facteurs les plus importants. Votre site web sera exécuté sur un serveur installé quelque part dans un centre de données, auquel vous n’avez pas d’accès physique. Par conséquent, lorsque quelque chose se passe mal ou que vous ne pouvez plus vous connecter à votre serveur, les ingénieurs du support technique du fournisseur d’hébergement sont les seules personnes à même de vous sauver la journée. Donc, un très bon temps de réponse est indispensable et l’équipe doit être suffisamment technique pour comprendre vos questions.

Si vous êtes novice dans l’hébergement de sites web et WordPress, recherchez un fournisseur d’hébergement dont l’assistance peut vous aider à résoudre les problèmes d’hébergement et de WordPress. Il existe de nombreux fournisseurs d’hébergement qui fournissent un très bon support que vous pourrez découvrir sur telcocenter.fr, la plateforme dédiée à la recherche d’un hébergeur pour WordPress.

Prix ​​de l’hébergement mensuel

L’idiome que vous obtenez pour ce que vous payez s’applique également aux fournisseurs d’hébergement. Le moins cher le service est, le plus probablement le pire est le service. Vous devez bien payer pour un bon service, même si j’ai remarqué plusieurs fournisseurs d’hébergement qui surchargent. Alors, combien devriez-vous payer ?

Si vous recherchez un service d’hébergement WordPress partagé et géré pour un seul site Web, attendez-vous à débourser entre 5 et 10 euros par mois. Les prix de l’hébergement de serveurs dédiés varient toutefois beaucoup, mais pour seulement moins de 12 euros par mois, vous pouvez obtenir un serveur dédié de qualité. De nombreux fournisseurs d’hébergement ont également des plans à long terme vous permettant de payer d’avance pendant un an et d’obtenir un rabais décent.

Services supplémentaires fournis

Une fois que vous avez défini tous les critères ci-dessus, vous êtes prêt à choisir le fournisseur d’hébergement pour votre site Web WordPress. Vous trouverez ci-dessous une liste de services supplémentaires qui ne sont pas obligatoires et qui sont généralement fournis par des fournisseurs d’hébergement spécialisés dans l’hébergement WordPress. Pensez à choisir un hébergeur qui vous permettra d’obtenir les meilleurs services dédiés pour votre site web.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*