Les étendues naturelles à découvrir lors du voyage en Afrique du Sud

L’Afrique est un immense continent qui ne cesse d’émerveiller les touristes. Elle dispose de différents écosystèmes intéressants. C’est la meilleure contrée pour un safari. L’Afrique du Sud est par exemple une des destinations phares pour rencontrer les animaux géants et admirer les diverses flores.

Ce pays résume parfaitement toute la magnificence du territoire africain. Il offre plusieurs circuits qui répondent à vos envies. Parmi ces endroits sont la ville du Cap, le parc national Kruger et la route des cascades. Vous aurez la chance de vivre dans la nature.

Une autre découverte dans la ville du Cap

Offrez-vous le meilleur circuit au Cap de l’Afrique du Sud. Cette communauté érigée en 1652 par les Hollandais est devenue la cité mère du pays. Son architecture est impressionnante. La plupart des visiteurs considèrent le Cap comme la plus belle ville du monde. Cette métropole se situe sur les rives de la baie de la Table.

Elle est recouverte de montagne telle que la Montagne de la Table avec les deux pics : Lion’s Head et Devil’sPeak. C’est un centre-ville orné d’une diversité d’espèces végétales. Ce circuit vous convient bien si vous aimez la nature. Vous aurez l’occasion de contempler la richesse du pays en parcourant ce milieu magnifique.

Ne vous tardez pas ! Commencez par prendre de la hauteur vers les massifs montagneux et admirer au sommet les merveilleux jardins botaniques. Vous pourrez ensuite rejoindre la Route des vins dans le quartier résidentiel de Constantia.

Le joli parc National Kruger

Partir en safari au parc National Kruger est une meilleure alternative lors du voyage en Afrique du Sud. Cette réserve est l’un des plus grands sanctuaires sauvages en Afrique et surtout dans le monde. Elle est conçue pour protéger la faune sauvage du territoire. Kruger est tellement vaste. Sa superficie s’étend sur 20 000 km².

Entre autres, le parc dispose d’une longueur de 350 km du nord au sud et une largeur de 60 km d’est en ouest. Apparemment, il ressemble à l’étendue d’Israël ou au pays de Galles. Dans cet immense terrain s’abritent les fameux Big Five de l’Afrique, dont le rhinocéros, le léopard, le lion, le buffle et l’éléphant.

Ce sont ces animaux géants qui suscitent les touristes de venir en Afrique australe. Toutefois, d’autres espèces animales comme les oiseaux attirent aussi les voyageurs dans cet endroit. Ce sera pour vous une évasion formidable dans la nature.

Les belles cascades de la ville de Sabie

Pour terminer votre voyage sur le continent africain, détendez-vous sur les routes des cascades. Ces attractions touristiques se trouvent dans la ville de Sabie. Tous les chemins de cette communauté disposent d’une structure naturelle étonnante. Ils sont bordés de falaises magnifiques surplombées d’eau. Les canyons, les prairies et les piscines sont très captivants.

Diverses espèces végétales et des forêts luxuriantes recouvrent également ce milieu magique. Commencez vers la ville de Graskop pour admirer tous les points de vue exceptionnels de la région de Sabie. Vous pourrez aussi grimper les montagnes pour avoir plus de panoramas sur les environs de l’Afrique du Sud. Profitez bien de cette journée de découverte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*