Jesse Eisenberg, un acteur américain incroyable

Eisenberg, qui a remporté un Oscar pour son interprétation de Mark Zuckerberg dans The Social Network et est apparu dans près de 50 films, dont les films Zombieland et Batman et Superman. Eisenberg a grandi dans le New Jersey dans une famille juive qui, comme celle de Marceau, tire ses racines de la Pologne et de l'Ukraine. Dans une autre coïncidence, sa mère a travaillé comme clown de fête d'anniversaire.

Qui est Jesse Eisemberg ?

Jesse Adam Eisenberg est un acteur, auteur et dramaturge américain. Il est surtout connu pour avoir joué le rôle du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg dans le film « The Social Network » et a reçu une nomination aux Oscars dans la catégorie du meilleur acteur pour le même film. Il est apparu dans de nombreux films dont « 30 minutes ou moins », « Zombieland » et « Now You See Me ». Il est récemment apparu en tant que Lex Luthor dans "Batman v Superman: Dawn of Justice" de DC. L’acteur jesse eisenberg  a été apprécié du public et des critiques pour avoir interprété ses rôles avec passion. Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs prix, dont le Boston Society of film Critics Award et le National Society of Film Critics Award. En plus du cinéma, il est connu pour son amour du théâtre et a également joué dans de nombreuses productions théâtrales. Il a écrit et joué dans trois pièces pour le New York Stage. Il est également auteur et a écrit plusieurs articles pour « The New Yorker ». Eisenberg est également l'auteur d'une collection d'histoires courtes intitulée «Bream Gives Me Hiccups and Other Stories».

La carrière de Jesse eisenberg 

Jesse a fait ses débuts au cinéma en 2002 en jouant Nick dans le film « Roger Dodger ». Il a reçu le festival du film de San Diego pour le nouvel acteur le plus prometteur pour ce rôle. « The Social Network », le film de 2010 où Jesse a joué Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, est considéré comme sa grande percée. Le célèbre jesse eisenberg  a remporté le prix du meilleur acteur du National Board of Review of Motion Pictures et a été nominé comme meilleur acteur aux BAFTA Awards, aux Golden Globes et aux Academy Awards.

Il a été honoré lors du dîner de gala des célébrités Children at Heart et de la vente aux enchères de fantaisie, au profit des enfants de Tchernobyl. Il a été nominé pour l'Oscar de la meilleure chanson originale pour la chanson "Real in Rio", du film d'animation "Rio".

Les travaux réalisés par cet acteur

Jesse a été choisi aux côtés de Richard Gere et Terrence Howard dans le thriller comique de 2007 "The Hunting Party". Il a joué le rôle principal dans la comédie romantique dramatique « Adventureland » où il a été choisi aux côtés de Kristen Stewart et Ryan Reynolds. Il a joué Sam Gold, dans le film indépendant de 2010, "Holy Rollers". Le film s'inspire d'événements réels où des Juifs hassidiques ont été utilisés pour faire entrer de l'ecstasy aux États-Unis depuis l'Europe.

Il a également animé le «Saturday Night Live» sur NBC, où Zuckerberg lui-même a semblé livrer un monologue. Il a exprimé "Blu", le personnage principal de la comédie musicale d'aventure animée par ordinateur en 3D - "Rio". Sa voix a été présentée aux côtés de celle d'Anne Hathaway. Il a figuré dans une chanson « Real in Rio », qui a été nominée pour l'Oscar. Il a joué Nick Davis, un livreur de pizzas qui est obligé de braquer une banque dans la comédie d'action de 2011 "30 minutes ou moins". Jesse s'implique dans la protection des animaux et promeut le placement en famille d'accueil. Il est végétarien et a fait plusieurs dons à Middle Way House, un refuge pour violence domestique dans l'Indiana.