Hello Bank : nouveaux robots investisseurs au service des jeunes clients

Hello Bank est une banque en ligne connaissant un grand succès dans plusieurs pays européens. Elle se veut novatrice et affirme être la première banque mobile 100% numérique en Europe. Dans ce cadre, elle nous propose aujourd’hui un système d’investissement alimenté par intelligence artificielle.

Très prochainement, cette banque va lancer un nouveau produit qui rallie technologie et convivialité. Pionnier dans son domaine, Hello Bank a destiné cette offre aux jeunes investisseurs entre 18 et 28 ans. Celle-ci permet à chaque client de placer son argent en toute sécurité grâce à l’un des outils digitaux les plus modernes.

Un système digital simple d’utilisation

Adapté à la fois aux connaisseurs et aux moins expérimentés, le système baptisé Hello Fins offre aux utilisateurs une sécurité élevée et une facilité de gestion des avoirs, tout en permettant une économie de temps.

Ce service est opérationnel exclusivement en ligne et associe une gestion entièrement numérisée aux compétences humaines en conseil en investissement. Il est proposé aux vrais novices en la matière à titre de solution d’introduction à l’investissement.

Dans la transparence la plus totale, Hello Fins surveille et régit automatiquement le portefeuille de chaque client en fonction de l’évolution du marché.

Afin de prouver la fiabilité et l’optimalité de la sécurité de l’offre, un test de ces robots investisseurs est prévu. Cela aidera les clients à se familiariser avec l’outil et à se projeter dans l’avenir de leurs placements sans avoir tout de suite à investir. D’ici là, nous vous invitons à lire cet avis sur Hello Bank afin de de vous faire une idée plus précise de cette banque en ligne et de son offre, notamment boursière.

Hello Fins, facile et accessible

Propriété de BNP Paribas, Hello Bank fait appel aux conseillers de cette banque historique afin d’offrir une excellente expérience utilisateur. Ses clients auront ainsi la possibilité de gérer facilement et sereinement leurs trésoreries. En outre, ils bénéficieront d’une expertise robotique permettant de réellement cibler l’état de leurs avoirs et d’automatiser le rééquilibrage de leurs portefeuilles.

À ce jour, en Europe, la Belgique détient la première place en investissement grâce à ce type de service. Cette nouvelle offre assure la pérennité de ce système en visant particulièrement les jeunes investisseurs en leur permettant une gestion quasi automatique de leurs actifs.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’accès à ce service ne coûte pas cher. Comme ce produit est adressé au jeune public, le tarif affiché est établi en conséquence. L’accès nécessite ainsi une injection de 1000 euros, avec des frais de 1% sur la totalité des actifs du compte.

Quel que soit l’objectif financier du client, cet outil est idéal pour réaliser un placement à long terme en raison de sa simplicité, et du niveau élevé de performance qu’il offre. L’implication du client est requise uniquement au moment de définir son profil d’investissement. Pour le reste, tout est automatisé.

L’ETF ou le fonds négocié en bourse

L’ETF ou Exchange Traded Funds est une appellation dont le sens en français le désigne comme un fonds négocié en bourse. Il s’agit d’un ensemble de titres donnant lieu au suivi d’un indice boursier dont les types de placement varient entre actions, produits de base et obligations.

De ce fait, un ETF est un titre dont le prix associé est négociable donc pouvant être vendu ou acheté avec facilité. Le faible coût des ETF, leur similitude avec les actions et leur efficacité fiscale font de l’ETF un investissement avantageux.

Sur Hello Fins, un client peut sélectionner 6 ETF dans lesquels il peut investir. Il bénéficie alors de la gestion digitale de ces titres et profite du rééquilibrage de son portefeuille suivant les fluctuations de l’indice et son profil.

Par le biais de cette nouvelle trouvaille, Hello Bank compte offrir aux investisseurs un espace présentant le moins de risques en matière d’investissement. En outre, grâce à cette nouveauté, elle facilite considérablement le traitement des données professionnelles importantes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*