Faire des économies sur les soins dentaires avec la pose d’implants dentaires à l’étranger

L’implant dentaire est une excellente solution permettant de remplacer une dent manquante. Si l’on se réfère au tarif proposé par les praticiens de l’Hexagone, les prix avancés dans les pays étrangers sont plus attractifs. Partir à l’étranger pour réaliser les soins dentaires se révèle donc être une solution économique. De plus, les soins prodigués sont de qualité. La Hongrie, par exemple, est réputée pour la qualité de ses soins dentaires et se montre une destination phare en matière de voyage dentaire.

Remplacer les dents manquantes avec les implants dentaires

Les implants dentaires sont des meilleures solutions pour remédier aux problèmes de dents manquantes en raison des matières utilisées. En effet, dans la généralité des cas, les implants dentaires sont en titane ou en zircone. Ces matériaux ont la capacité de réaliser des dents semblables aux dents naturelles. De ce fait, les implants dentaires offrent un remarquable résultat esthétique et permettent une bonne mastication. Les grandes enseignes se vouant à la fabrication d’implants dentaires présentent d’ailleurs des produits performants, sûrs et fiables. Avec l’implant dentaire, la masse osseuse est maintenue. En général, les os de la mâchoire se dégradent naturellement au fil des années. Pour les personnes édentées, la détérioration est encore plus marquée. La pose d’implants dentaires permet, de ce fait, de maintenir les os de la mâchoire en bonne santé et offre la possibilité de prévenir leur dégradation. Vous pourriez également éviter les problèmes relatifs aux bridges et aux prothèses dentaires avec les implants dentaires.

Comparaison des prix pour un implant dentaire

Afin de pouvoir réaliser une comparaison fiable et tangible, nous avons rapproché les prix des implants dentaires en Hongrie et en Moldavie.

Prix d’un implant dentaire en Hongrie

La Hongrie est une destination prisée des patients étrangers en quête de soins dentaires à prix modique. Ce n’est pas tout ! Ce pays membre de l’Union européenne est choisi par les patients venant des quatre coins du monde pour les soins de qualité qu’il avance. Notez que même si les traitements dentaires proposés dans cette contrée sont hautement qualifiés, les tarifs restent compétitifs. Ils dépassent même ceux des autres pays développés. En effet, la Hongrie présente de bas tarifs. La plupart des gens pensent que le faible coût avancé au pays des Magyars s’explique par le fait que Budapest est une ville bon marché. Ce constat est vérace, mais ce n’est pas la seule raison de ce prix intéressant. Il est à noter que la Hongrie est l’État qui propose des soins dentaires les moins chers de tous les membres de l’union. Cela s’explique par le fait que le salaire moyen des dentistes dans la contrée côtoie les 650 euros. De plus, les dentistes et les prothésistes se mettent d’accord pour proposer de faibles coûts pour la pose de prothèses dentaires.

Par ailleurs, les cliniques dentaires hongroises disposent d’équipements de pointe. Les chirurgiens-dentistes qui y proposent des soins dentaires sont également des professionnels aguerris et compétents. La plupart d’entre eux sont des sortants des grandes écoles de la Hongrie ou de l’étranger. Ils maitrisent parfaitement les techniques dentaires qui dénotent le prestige. Les matériels de pointe des cliniques hongroises associés aux expertises des praticiens font la qualité des soins dentaires de la Hongrie.

Les tarifs des dentistes de la Hongrie pour un implant dentaire sont de 400 euros lorsqu’ils utilisent les implants de la marque Nobel Biocare, Alpha Bio ou ICX. Si l’on se réfère aux tarifs de l’Hexagone, vous pouvez réaliser une économie jusqu’à 60 %.

Prix d’un implant dentaire en Moldavie

La Moldavie est un état de l’Europe orientale qui propose également des soins dentaires de qualité. Les patients qui viennent sur ce territoire sont pris en charge à partir du moment où ils touchent le sol moldave. Les techniques d’implantologie sont des opérations complexes, cependant, dans ce pays, les intervenants arrivent très bien à offrir des soins de qualité similaire aux traitements avancés en Hongrie. Toutefois, la Moldavie est moins réputée que la Hongrie en termes de tourisme dentaire alors que les prestations qui y sont offertes sont semblables à celles de la Hongrie. De plus, les soins dentaires de la Moldavie sont pris en charge. Même si ce pays n’est pas membre de l’Union européenne, les patients Français et Belges qui choisissent de réaliser les traitements dentaires sur le territoire pourront bénéficier d’une prise en charge similaire à celle de leur pays de résidence. 

En outre, les cliniques dentaires moldaves sont équipées de matériels répondant aux normes CE d’origine allemande et suisse. De ce fait, les chirurgiens-dentistes de la Moldavie travaillent dans un cadre moderne et performant. Ils respectent également les règles de stérilisation durant toutes les opérations. Si nous prenons en considération le prix proposé par les intervenants de la Moldavie, vous pouvez profiter de la pose d’implants dentaires de la marque Alpha Bio, Nobel Biocare, DIO, ICX et Straumann avec un budget de 270 euros environ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*