Explorer les archipels marseillais et les calanques en toute sérénité

Chaque année, des milliers de visiteurs choisissent de visiter Marseille. Cette ville qui est idéale comme destination grâce à ses calanques. Le parc National des Calanques abrite plusieurs espèces, faune et flore, et des paysages extraordinaires. Les locaux aussi bien que  les étrangers ne cessent de fréquenter les lieux pour passer des heures de pause, de détente, de découverte et d’amusement. La visite peut être personnalisée suivant le choix de chacun. Les activités nautiques sont ouvertes à tous les visiteurs, du matin au soir.

Balade en mer

Tous à l’eau avec Bleu Evasion. C’est ce qu’on peut dire d’une visite dans les calanques. Tout le monde dispose le droit de se balader en mer et de profiter des services et des loisirs que propose Bleu Evasion. Cette dernière met à la portée de tous, des navires de tailles différentes, pour des promenades marines. Pour un temps magnifique, sans vent, et unciel bleu sans nuages, les balades à bord d’un bateau sont parfaites. Plusieurs circuits sont présentés pour élargir votre choix.  Les bateaux à moteur peuvent s’arrêter au plus près de différentes calanques pour vous permettre de profiter au maximum de tous les paysages. Chacun peut faire des photos et jouir d’un temps d’évasion extraordinaire. Une capitaine sera à votre compagnie pour vous expliquer les lieux et vous guider dans tous les parcours.

Randonnée pédestre à l’air pur

Certes, tous les visiteurs peuvent être tous à l’eau avec Bleu Evasion, mais peuvent ne pas l’être aussi. Pourquoi ? Puisque Bleu Evasion ne se limite pas à une balade en mer. Elle présente aussi la possibilité de faire la visite à pied. C’est un moment agréable pour les passionnés de sport et de la marche. Il suffit tout simplement de bien s’équiper et d’avoir de l’eau pour ne pas se déshydrater en pleine découverte. Faire de la randonnée à l’exploration des cadres mythiques de Marseille et de Cassis est un instant enrichissant. Que vous soyez vacancier ou touriste, des endroits emblématiques vous étonneront durant le tour des calanques. La beauté et l’originalité de la nature garantissent une sortie plaisante et intéressante. Pour cela, un guide professionnel et sympathique vous accompagne en route.

Des conseils pour des séjours réussis avec Bleu Evasion

Pour que votre passage à Marseille dans les calanques soit réussi, faites confiance à Bleu Evasion. En effet, elle vous propose même des petits conseils afin de rendre votre visite un instant plus que parfait. Donc, pour en choisissant de partir du Port de La Pointe Rouge, l’accès est plus facile et vous serez plus proches des calanques. Vous jouissez d’un parking gratuit. Pour être certain de rencontrer le bateau qui vous emmène en visite, prenez le plan d’accès déjà mis en place. Vous pouvez anticiper votre réservation pour que vous soyez plus tranquille. Pour cela, elle vous présente 7 bateaux agréés pour un tour dans les calanques. Il est conseillé de s’assurer de sa condition physique avant de s’y rendre, car la baignade n’est pas surveillée. Par conséquent, prévoyez toujours un petit pull puisque le temps peut changer d’une heure à l’autre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*