Étudier à la maison : quelle offre internet choisir ?

Il est souvent difficile de faire le choix de la meilleure offre internet quand on est étudiant. Découvrez alors dans cet article les meilleures offres internet adaptées aux étudiants.

Choisir les offres sans engagements

Actuellement, les abonnements internet sont de plus en plus chers et exigent souvent une période d’engagement allant jusqu’à 2 ans. C’est pourquoi, afin d’éviter les mensualités élevées et les frais qu’exigent le choix des offres soumises à des engagements, profitez des abonnements internet pas chers. De ce fait, choisissez les offres sans engagement que les opérateurs  comme RED by SFR ou Sosh avancent. En effet, ce type d’abonnement apporte une souplesse à la vie estudiantine. Les offres sans engagement sont souvent proposées à prix fixe pour éviter les éventuelles surprises sur les frais de votre connexion.

Choisir les offres internet sans TV

Pour bénéficier d’internet moins cher, la meilleure solution adaptée pour les étudiants est d’opter pour les offres internet sans TV. En effet, elles sont généralement moins chères et offrent plusieurs avantages. La plupart des offres proposées par chaque opérateur ont des débits très satisfaisants permettant alors aux étudiants de mener convenablement leurs cursus sans avoir à payer trop cher. Les étudiants peuvent suivre des cours et Mooc en vidéo, télécharger des documents et être en contact avec leurs professeurs ou ses proches. C’est aussi l’option idéale si vous êtes en voyage.

 

Exemples d’offres internet pour étudiants

  • Offre sans engagement de Red by SFR

Red by SFR propose des box internet étudiant sans engagement. Elle est proposée à un prix très abordable dont une offre Double Play option TV. Les étudiants profiteront d’un débit intéressant de 300 Mb/s en descendant et une option Débit plus qui permettront aux étudiants de profiter jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant. L’offre Red by SFR vous apportera satisfaction et flexibilité, car vous pourrez à tout moment résilier votre contrat.

  • Abonnement internet étudiant chez Free

Avec Free, les étudiants profiteront non seulement de débits satisfaisants, mais ils auront également des matériels performants et complets. Les étudiants auront également la chance de profiter d’un prix très attractif, grâce au prix avancé par l’opérateur qui fait partie des plus onéreux sur le marché. Comme abonnement internet destiné aux étudiants, vous aurez les offres triples play comme l’offre Freebox Mini 4 K qui nécessite un engagement de 1 an. Vous aurez le choix entre la connexion fibre ou ADSL. La seconde offre est l’offre Freebox Revolution présentant un débit descendant de 1 Gb/s et un débit montant de 600 Mb/s. Les étudiants profiteront également de 280 chaînes avec lecteur Blu-Ray.

  • Bbox FIT sans TV de Bouygues telecom

L’offre Bbox FIT sans TV de Bouygues est une offre très intéressante. Elle est parfaitement adaptée aux étudiants, aux retraités et aux consommateurs aux petits revenus. Le Bbox Fit sans TV de Bouygues telecom propose un débit de connexion correct en ADSL ou VDSL. En effet, l’avantage principal de cette offre est que votre internet est garanti. Cela signifie que dans le cas où vous n’avez plus connexion, Bouygues vous offre une connexion immédiate. Vous bénéficierez également d’appels illimités vers les téléphones fixes en France et vers d’autres pays étrangers.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*