Entreprise, comment monétiser vos appels entrants ?

Vous savez que pour tirer profit de vos appels entrants, l’usage d’un numéro surtaxé est certainement la meilleure manière d’y arrivée. Ce système vous permet aussi de tirer profit des contenus digitaux que vous publiez en ligne mais aussi votre site internet. De quoi vous offrir un retour sur investissement des plus avantageux.

Numéro surtaxé, comment l’obtenir ?

Effectivement, le numéro surtaxé présente de nombreux avantages, mais pour pouvoir accéder à ce type de numéro, vous devrez vous déclarer en tant que professionnel. Vous pouvez par la suite vous rapprocher d’un Opérateur SAV ou Service à Valeur Ajoutée, et c’est ce dernier qui vous attribue la ressource SAV. Cependant, pour que votre numéro soit fonctionnel, vous devrez payer des frais d’ouverture ainsi que des frais d’abonnement qui seront facturés tous les mois auprès d’un opérateur téléphonique de votre choix. 48 heures après votre demande en moyenne, votre numéro vous sera attribué et vous pouvez l’exploiter à votre guise.

Numéro surtaxé, des valeurs ajoutées pour votre entreprise

Les numéros surtaxés sont mis au profit des entreprises mais aussi de leur client. En effet, au lieu de garder votre ligne téléphonique occupée pendant des heures par une seule et même personne, la mise en place d’un numéro surtaxé vous évitera d’avoir votre service après vente occupé pour des questions de broutilles. Qui plus est, vous pourrez monétiser ce service afin d’offrir à vos clients un SAV de qualité. Pour les clients, un numéro surtaxé leur permet de bénéficier de l’aide d’un véritable professionnel. Leur requête sera traitée de manière rapide et anonyme sans qu’il n’y ait une divulgation de leurs données bancaires.

Voilà quelques avantages que vous pourrez tirer d’un numéro surtaxé alors, n’hésitez pas à contacter un professionnel pour vous  aider à le mettre en place pour le compte de votre entreprise.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*