Dronevo, un drone français

Dronevo est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones innovants. Elle est né à Chambéry, en Savoie, et il cherche à rendre l’univers du drone accessible à tous, aussi bien aux amateurs de belles images qu’aux amateurs de nouvelles technologies, aux débutants et aux professionnels.

A l’heure où l’on parle, elle propose deux produits performants dont l’Evodrone et l’Evodrone PRO. Des drones qui présentent un meilleur rapport qualité/prix, mais qui, pour le moment, sont vendus en quantité très limitée.

Evodrone, un drone pour débutants

En ce qui concerne tout d’abord Evodrone, il s’agit d’un drone de précision conçu spécialement pour les débutants et proposé à petit prix sur Dronevo.fr. Il est très facile à contrôler et il dispose d’un capteur de gravité qui a la capacité de détecter le sol et les autres obstacles et de changer de cap pour éviter les collisions.

Ajouté à cela, il propose aussi des prises de vue préprogrammées qui permettent à ses utilisateurs de filmer comme un pro, de prendre des photos de haute qualité avec un seul bouton et de réaliser une rotation de 360° en un seul clic.

Enfin, il faut noter que l’autonomie de cet appareil est d’environ 15 minutes par batterie et sa vitesse peut atteindre 12 mètres par seconde avec une distance de transmission maximale de 2 km.

Evodrone PRO, un drone pour professionnels

Pour parler ensuite de l’Evodrone PRO de Dronevo, il s’agit d’un Evodrone amélioré qui combine performance technique et facilité d’utilisation. Celui-ci peut faire le bonheur des fins connaisseurs de drone car il permet de réaliser des images impressionnantes et irréprochables.

En fait, il est équipé d’une caméra 4K HD dernière génération, d’un angle ajustable à 90°, d’une vitesse de vol à 3 nivaux allant jusqu’à 35 km/h et d’un gyroscope avancé à 6 axes. Mis à part cela, il propose une transmission Wi-Fi HD en temps réel et un mode « follow-me » qui permet aux utilisateurs de filmer les mains libres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*