Décorer une salle de fête sous le thème néon, quelques conseils à adopter

Lors de la décoration pour une fête à la lumière noire, n’oubliez pas qu’il s’agit des couleurs au néon. Plus vous pouvez ajouter de couleur néon à la zone de fête à la lumière noire, plus il y a d’éléments qui vont briller et plus tout sera intéressant. Vous trouverez ci-dessous une liste énorme d’idées parmi lesquelles vous pourrez choisir de faire en sorte que le plus de choses possible brillent au maximum lors de votre fête dans la pénombre !

Les accessoires incontournables pour une déco réussie

Nous pensons que le seul moyen de s’assurer que tout brille dans votre soirée à la lumière noire est de l’entourer de rayons ultraviolets. La lumière noire permet de faire ressortir les couleurs de votre déco mais aussi du déguisement fluo de vos invités.

Chaque fête a besoin de ballons et une fête sous le thème fluo n’est pas différente. Recherchez les ballons spécifiquement étiquetés en tant que néon, car ils ne brillent pas à moins que leur couleur fluorescente soit très vive.

Plus le ballon est épais, mieux il fonctionnera. Nous constatons souvent que les ballons brillent très fort avant d’être explosés. Lorsque vous insufflez de l’air dans le ballon, le caoutchouc s’étire, ce qui étend également la couleur, ce qui rend la lueur un peu moins brillante. S’en tenir à des ballons plus épais de meilleure qualité pour aider à prévenir cela.

N’oubliez pas également de mettre les bâtons lumineux un peu partout pour donner la touche futuriste dont vous avez besoin pour votre soirée à thème. Vous pourrez improviser en puisant des idées sur des sites dédiés à la décoration pendant les fêtes pour piocher quelques idées gagnantes. De quoi faire le bonheur de vos invités et votre fierté en même temps !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*