Conseils pour une relation sain et amoureux

Vous entendez si souvent lorsque des amoureux se séparent, qu'un ex est toxique, ou avec le recul. Donc, il y avait tellement de signaux et vous auriez dû le savoir. Alors, comment éviter de devenir aveugle à ces signaux ? Comment pouvez-vous et votre partenaire assurer un environnement sûr au sein de votre relation et une vie saine ensemble ? Lisez les astuces et conseils ci-dessous qui peuvent vous aider et prévenir les drames.

Une variation dans votre vie sexuelle et votre intimité

Un cliché qui est vrai. Lorsque les couples vont chez les thérapeutes de couple avec des problèmes concernant leur vie sexuelle. Donc, l'expert en question posera probablement des questions sur les petits moments intimes. Vous tenez-vous toujours la main, donnez-vous des bisous dans la cuisine, demandez-vous parfois un câlin ? Au fur et à mesure que la vie sexuelle devient plus routinière, les choses peuvent devenir un peu monotones. Quelques petites choses avec lesquelles vous pouvez commencer sont, par exemple, changer de place. Essayez de ne pas le faire dans le lit mais sur le canapé, le comptoir, etc. Ensuite, essayez des gadgets accessoires sexy pour pimenter les moments intimes. Et sachez que si ça ne marche pas, c'est aussi un joli moment pour rire ensemble. Cela ne devrait pas être maladroit ou une tentative ratée.

La communication n’est pas la clé

La communication est la clé, telle est la devise séculaire de la relation. Oublie ça. La communication ne sert à rien si vous ne vous respectez pas. De plus, la communication peut être une pierre d'achoppement pour un, sans parler de deux partenaires. Et, cela peut être le problème dans votre relation. On dirait que c'est une astuce simple que vous avez oubliée avec le temps. Comme si vous n'aviez qu'à vous signaler les frustrations les uns aux autres. Pourtant, il y a des couples qui se disent tout. En revanche, ils ne tiennent pas compte de ce que leur dit l'autre. Il y a aussi des couples qui aiment se voir, mais qui ont du mal à communiquer. C'est pourquoi la communication est un outil important, mais pas un ticket d'or. Une collision ou un conflit avec votre partenaire est presque inévitable.

Parlez également de vos fantasmes

Qui sait, peut-être que votre partenaire ne les aime pas du tout. Peut-être qu'ils sont secrètement aussi fans. Donc, peut-être pouvez-vous introduire un jeu de rôle ou une nouvelle position. Vous pouvez peut-être essayer une nouvelle technique ou travailler avec autre chose qu'un appareil génital. Par exemple, vous pouvez trouver un plug anal en ligne. Et, si vous vous sentez un peu moins aventureuse, un vibromasseur peut également être amusant pour pimenter les choses. Ces conseils vous rapprocheront un peu plus, et vous apprendrez aussi un peu plus l'un de l'autre. Les couples mariés osent parfois dire qu'il y a des moments où vous ne ressentez tout simplement pas d'amour. Mais heureusement, ces moments passent. Les sentiments ne sont que des sentiments et les sentiments sont temporaires. Cependant, ce que vous ne récupérez pas si vite lorsque vous le perdez, c'est le respect de votre partenaire.