Comment trouver un chauffeur VTC à Créteil ?

La meilleure manière de trouver un chauffeur privé de disponible et au meilleur prix, c’est de faire jouer la concurrence. En effet, les différentes plateformes VTC mettent toutes en avant des options destinées à séduire le grand public. En plus du nombre de chauffeurs disponibles, le confort des voitures est un des arguments-clés : réseau Wifi, siège pour bébé, climatisation, etc.

Dans cet article, on s’intéressera aux différentes offres VTC dans le Val-de-Marne et plus particulièrement, à Créteil. Mais avant, on fera un point sur les trajets les plus demandés par le public.

Les trajets proposés par les sociétés VTC

Depuis Créteil, trois destinations sont incontournables : l’aéroport d’Orly, l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et l’aéroport de Beauvais. L’autre destination que le chauffeur VTC Créteil connaît par cœur, c’est le château de Versailles. Deux autres trajets courants s’ajoutent à cette liste non exhaustive : Créteil-Disneyland et Créteil-Parc Astérix.

Faire jouer la concurrence entre les plateformes VTC

Les trajets mentionnés dans le paragraphe précédent ne représentent qu’une partie des offres proposées par les sociétés VTC. La réservation est facile et rapide. Et toutes les compagnies VTC s’engagent à mettre les passagers directement en relation avec leurs chauffeurs privés.

De nombreuses plateformes mettent en avant le fait que leurs chauffeurs – qui se comptent par plusieurs centaines au passage – connaissent par cœur des destinations situés dans toute la région parisienne. La découverte de Paris et de ses quartiers prestigieux est particulièrement mise en avant.

Les plateformes tiennent également à souligner l’absence de frais supplémentaires, en particulier le frais d’approche. En principe, tout se règle lors de la réservation.

Mais alors, comment faire jouer la concurrence ? Car toutes les sociétés mettent en avant des chauffeurs sérieux et des véhicules confortables, entre autres.

L’importance des comparateurs VTC

Reconnaissez qu’il s’agit d’un secteur commercial comme un autre. Tout comme les formules des mutuelles ou des assurances auto sont passées au crible par des comparateurs spécialisés, les options et les tarifs proposés sur les plateformes VTC sont aussi recoupés.

Certains sites comparateurs se concentrent uniquement sur les compagnies VTC qui couvrent Paris et la région parisienne. Comme les chauffeurs ont une certaine liberté pour fixer leurs tarifs, les comparateurs se focalisent plus sur ces chauffeurs que sur les plateformes de réservation.

Sur la plupart des sites comparateurs, les chauffeurs VTC sont notés par les clients, dont les plus récents postent des commentaires sur leur expérience. Dans ces commentaires, la ponctualité et la convivialité sont les deux qualités qui reviennent le plus à propos des chauffeurs VTC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*