Comment tester votre pureté ?

Avant de vous mettre en couple avec un tel ou un tel, quelques tests s’imposent afin de vous assurer d'être avec la bonne personne. Outre les tests de personnalités et de compatibilité, on vous recommande les tests de pureté. C’est facile à faire et cela s’adresse à tous les couples. 

En quoi consiste le test de pureté ? 

Tester votre pureté  est devenu une étape importante avant de vous mettre en couple. Le test peut en effet impacter la durabilité et la réussite de votre relation. Ce ne sont pas des questions choisies au hasard que l’on va utiliser pour tester votre pureté. Elles ont été peaufinées par des étudiants de l’université de Rice Houston Texas. 

Le test de pureté vient s’ajouter aux tests scientifiques de compatibilité de couple afin de vous protéger contre les déboires et les échecs amoureux. À ces débuts, il s’adressait surtout aux étudiants du campus afin de les pousser à faire des rencontres et à nouer des relations afin de rendre les années universitaires plus sympathiques. 

Comment ça marche ?

Pour tester votre pureté en couple, vous devez simplement répondre à des questions. Dans un test, il y a exactement 100 questions qui vous permettront d’obtenir un score de 0 à 100 en fonction de vos réponses. 

Le test ne propose que des questions fermées. C’est-à-dire que vous devez simplement répondre par oui ou par non en fonction de votre personnalité et de votre passé amoureux et personnel. Les questions peuvent être assez simples au début. Toutefois, elles peuvent devenir de plus en plus intimes au fur et à mesure que le test avance. Elles peuvent concerner la drogue, votre vie sexuelle, votre moralité, etc. 

Évidemment, ce test n’est véritablement efficace que si vous êtes complètement honnête en répondant aux questions. De toute manière, votre intimité sera préservée tout au long du processus. Vous n’avez donc pas d’inquiétude à vous faire.  

Faites-vous tester en ligne  

C’est facile de tester votre pureté. En effet, comme susmentionné, ce test n’est plus seulement réservé aux étudiants du campus. Il s’est d’ailleurs fait son petit bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux. Pour les ados, c’est devenu un passe-temps amusant. 

Il existe également des plateformes dédiées qui vous proposent de tester gratuitement et en quelques clics votre pureté. Vous n’aurez pas besoin d’un expert pour interpréter les résultats. Si vous avez 100, vous avez été très innovent et pur dans votre passé. Si vous avez 0, vous avez été un véritable petit diable. Ensuite, vous devez vous baser sur vos résultats pour trouver votre partenaire idéal. L’objectif étant que chaque partenaire dans une relation puisse apporter son expérience de la vie à l’autre. Vous ne pouvez pas être tous les deux à 100 ou à 0 autrement, votre relation pourrait difficilement avancer. 

Ce test de pureté a déjà été utilisé par des chercheurs pour réaliser des sondages au niveau de la société. Il semblerait d’ailleurs que les jeunes filles au collège ne sont pas aussi pures qu’elles ne veulent le faire croire. En tous les cas, si vous restez objectif et neutre dans vos réponses, vous obtiendrez un résultat tout aussi net et clair pour pouvoir mieux conduire votre vie amoureuse par la suite.