Comment protéger sa voiture dans le parking l’aéroport ?

Vous allez partir en voyage et vous allez devoir garer votre voiture à l’aéroport ? Sachez qu’avec quelques conseils et astuces, vous pourrez non seulement sécuriser votre voiture, mais, une fois que vous revenez sur place, vous allez retrouver votre voiture en très bon état. Alors, sans plus vous faire attendre, voici les conseils à appliquer pour protéger votre voiture à l’aéroport.

Ne mettez pas des objets de valeurs dans votre voiture

Lorsque vous allez garer votre voiture dans le parking aeroport orly pour une période de longue durée, pensez à ne pas mettre des objets de valeurs dans votre voiture. Même, si le parking semble être sécurisé, pensez toujours à éviter les tentations au risque de vous retrouver avec une voiture vandalisée une fois que vous allez la récupérer.

Vous souhaitez également sortir des documents importants de votre boîte à gants et les emporter avec vous. Non seulement ils pourraient être importants en cas de problème, mais ils pourraient également fournir des informations précieuses aux éventuels voleurs d’identité.

Aussi, ne laissez jamais une clé supplémentaire dans votre voiture. Cela donnera aux voleurs un autre niveau d’accès en leur permettant un accès facile à votre coffre, tout en leur donnant la possibilité de voler votre voiture elle-même.

Enfin, assurez-vous d’enlever les possibles pièces de monnaies qui puissent se trouver dans votre voiture. Malheureusement, ce sont souvent les désespérés qui font irruption dans les voitures. Même quelques dollars par quart peuvent être une tentation.

Alors que les solutions de stationnement sécurisé empêchent la grande majorité des problèmes des personnes en stationnement de longue durée, enlever les objets de valeur est une chose facile à faire et en vaut la peine, même si une introduction par effraction est longue.

Pensez aussi à enlever les ordures

Nettoyez votre voiture la rend plus agréable pour le retour à la maison, mais ajoute également un niveau de sécurité supplémentaire dans le parking aeroport orly. Les voleurs potentiels tireront souvent parti d’une voiture encombrée, sachant que vous pourriez partir et être à mi-chemin de votre domicile avant de vous rendre compte que quelque chose a disparu.

Les voitures propres, par contre, donnent l’impression que tout est déjà sécurisé. En outre, un voleur ne sera pas curieux de savoir s’il ya quelque chose de caché sous les piles de sacs de restauration rapide et de papiers de travail s’il n’ya pas d’encombrement au départ. N’oubliez pas que même si votre voiture ne contient que des déchets, un voleur peut faire beaucoup de dégâts avant de découvrir qu’il n’y a rien qui ait de la valeur.

Vous voulez également vous assurer que votre voiture est exempte de détritus, simplement pour vous assurer qu’elle sent bon quand vous rentrez chez vous. Vous pouvez régulièrement baisser vos vitres pour aérer votre voiture, mais lorsque vous la laissez en stationnement de longue durée, elle ne respire pas pendant des jours et des semaines. Cela donnera à un sachet de ketchup à moitié utilisé ou à un gobelet de lait frappé presque vide l’occasion de puer votre voiture. Cela est particulièrement vrai si vous quittez votre voiture en été. Bien qu’il puisse être à l’abri et à l’abri de la chaleur du soleil, un garage de stationnement peut quand même être assez chaud. Donc, ne vous préparez pas à une surprise désagréable pour votre retour à la maison !

Débarrassez-vous des vieux reçus

Bien qu’il soit plus agréable de retourner dans une voiture propre, vous voulez absolument vous assurer que vous n’avez pas de reçus inutiles ou perdus qui s’accumulent sous le siège passager. Si vous voyagez pour affaires, vous avez probablement déjà toute la collection pour demander un remboursement. Vous ne voulez pas vous créer de confusion en ajoutant des reçus inutiles au mélange.

De plus, vous ne voulez pas égarer des documents de voyage importants. Limitez donc les papiers de votre voiture à ceux dont vous avez besoin pour le voyage et assurez-vous qu’ils sont bien organisés pour ne pas les perdre lorsque celle-ci se trouve sur le parking aeroport orly.

Assurez-vous des éléments liquides qui se trouvent dans votre voiture

Lorsque vous garez votre voiture à long terme, vous voulez vous assurer que tous vos liquides sont couverts. Ceci est particulièrement important si vous laissez votre voiture pendant une période particulièrement longue.

Tout d’abord, assurez-vous que votre voiture a le plein d’essence à votre arrivée. Cela est particulièrement vrai pendant les mois les plus froids, car vous voulez vous assurer qu’il n’y a pas d’humidité résiduelle dans votre réservoir d’essence, ce qui pourrait potentiellement geler. Si vous souhaitez laisser votre voiture pendant un mois ou plus, vous devez également ajouter un stabilisateur de gaz, disponible dans tous les magasins de pièces automobiles. Cela aidera à garder votre essence au frais jusqu’à un an.

Avoir un réservoir plein lorsque vous regagnez votre voiture sur le parking aeroport orly facilite également le retour à la maison. Si vous êtes en décalage horaire ou si vous êtes simplement impatient de rentrer chez vous, un réservoir plein vous permettra de prendre la route et de rentrer chez vous un peu plus vite. Après un long séjour, même un peu de temps économisé vaut un petit effort supplémentaire à l’avance.

Vous voudrez également changer votre huile et compléter ses niveaux avant de partir. Encore une fois, une longue période de stationnement peut mettre une pression supplémentaire sur le système de lubrification de votre voiture. Une huile vieille ou faible peut faire des ravages sur une voiture démarrant pour la première fois depuis plus d’un mois.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un liquide, assurez-vous que vos pneus sont entièrement gonflés lorsque votre voiture se trouve sur le parking aeroport orly. Il est courant que les pneus perdent un peu de pression quand une voiture est assise pendant une longue période. Vous voulez donc vous assurer que vos pneus ne sont pas déjà bas pour commencer.

Enfin, vous souhaitez vérifier votre liquide d’essuie-glace. Bien que cela puisse sembler être une préoccupation mineure, mais vous assurera une voiture fonctionnelle lorsque vous allez vous mettre au volant après votre voyage, sans que vous n’ayez la peur de conduire votre voiture et de causer un accident !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*