Biographie de Dymcee

Dymcee, de son nom complet Dymcee est un jeune artiste aux multiples facettes. Il est à la fois compositeur, auteur, chanteur et danseur et il a su se distinguer sur la scène lyonnaise il y a quelques mois. Son premier single intitulé « Trop tard » a séduit de nombreuses femmes. En fait, c’est une star qui puise ses inspirations dans l’Afro pop.

Un passionné de cuisine, de danse et de musique

Dymcee est né le 26 juin 1993 à Mayotte. Son nom de naissance est Assani Daouirou et ses principales passions sont : la cuisine, la danse et la musique.

En fait, il a grandi à la Réunion jusqu’à ses 18 ans et il a déménagé ensuite en France pour suivre une formation en cuisine. Après cela, il a décidé de s’orienter vers la danse. Et au bout d’un an, il a basculé dans la musique pour devenir une référence dans sa ville.

Un jeune artiste déjà populaire

A l’heure où l’on parle, Dymcee est un artiste connu de tous. Ses réalisations sont disponibles sur YouTube et lues par de nombreux internautes à travers le monde.

En prenant par exemple le cas de « Trop tard », son clip officiel dispose de plus de 2 millions de vues alors que sa sortie date de 2019. Il y a lieu de noter que ce clip met en évidence une réalité vécue dans les relations amoureuses actuelles et il a pu être concrétisé grâce à la collaboration de l’artiste gabonaise Lucrèce Essongue.

Par ailleurs, il y a aussi le clip de Dymcee feat Evasion privée, celui de Dymcee menotté feat SELKO et celui de Dymcee freestyle « D6D ». Ces derniers sont sortis très récemment et ils ont déjà reçu des tonnes de vues sur la plateforme.

Une star qui participe à la sensibilisation musicale sur le covid-19

Enfin, Dymcee s’est également impliqué dans la lutte contre le coronavirus en sortant la vidéo intitulée« le coronavirus by Dymcee». Celle-ci est sortie il y a 8 mois et elle possède déjà 1,5 millions de vues.

Elle sensibilise les gens à se protéger et à protéger les autres et elle rappelle les gestes barrières qu’il faut respecter pendant cette période de crise sanitaire  telle que : le lavage fréquent des mains, la salutation de loin, l’arrêter le boulot et le retour à la maison.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*